Traitements contre l'humidité

Avec A.P.B, optez pour un traitement définitif contre vos problèmes d’humidité

Buée sur les fenêtres
Taches de moisissure sur les murs

Difficulté à se chauffer
Apparition de champignons…

Changez d’air !


Lorsqu’un logement est humide, manque de ventilation ou n’est pas correctement aéré, de la condensation peut se former. C’est souvent le cas dans les pièces où l’eau est présente (salle de bain, cuisine, buanderie…). La vapeur d’eau dégagée par l’activité humaine (prendre une douche, étendre du linge…) entrant en contact avec l’air froid d’une fenêtre suffit à créer la condensation. Sans une bonne ventilation, elle se transforme en eau et peut être source de moisissure, ou de dégradations du châssis de la fenêtre lorsque celle-ci est en bois.

Pour y remédier, la mise en place d’un système de renouvellement d’air est nécessaire.

Notre solution
la Ventilation Mécanique par Insufflation (VMI)

Cette technique permet de renouveler l’air en continu, ce qui contribue à assainir votre logement et préserver la qualité de votre air.
De plus, et contrairement à une simple VMC, elle est équipée d’un filtre empêchant les polluants extérieurs (comme les particules fines ou les pollens) d’entrer dans votre habitation. Les personnes sensibles à l’asthme ou aux allergies respiratoires sont donc protégées grâce à cette ventilation efficace.

L’insufflation permet d’évacuer l’humidité et les polluants intérieurs comme le CO2 et créée une opposition à la remontée du radon (qui est source de cancer du poumon selon l’OMS)

Ventilation Mécanique par Insufflation

Vous suspectez des problèmes de condensation ?

Pour en savoir plus sur la VMI et enfin venir à bout de vos problèmes de condensation :
Appelez le 04.42.69.96.72
ou remplissez notre formulaire
Diagnostic gratuit